Abonnement à un magazine: quand va-t-il commencer?

Quand vous appréciez tout particulièrement un magazine, il ne faut pas hésiter à vous y abonner sur le site jemabonne.fr. Ici vous n'aurez plus à penser quand aura lieu la prochaine parution. Quel que soit votre emploi du temps, vous serez certain de recevoir votre revue préférée. Sans vous déplacer, vous allez la retrouver glissée dans votre boîte aux lettres. Votre facteur vous l'apportera généralement avant sa sortie en kiosque.

En plus, en décidant de vous abonner, vous réaliserez des économies non négligeables puisque le numéro vous reviendra moins cher qu'à la librairie. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, ce serait tout bénéfice pour vous. En effet, vous n'allez pas recevoir une facture vous réclamant cette différence qui n'était pas prévue le jour de votre abonnement.

Abonnement à un magazine : quel moyen de paiement utiliser ?

Pour le paiement de votre abonnement, plusieurs solutions vous seront proposées :
  • par carte bancaire. L'avantage de ce mode de paiement est qu'il est immédiat. Votre abonnement se mettra donc en route au plus vite
  • par chèque. Il faudra compter un délai supplémentaire avant de recevoir votre premier magazine. En effet, le traitement de ce mode de paiement est plus long. Pensez seulement qu'il faudra déjà laisser le temps à la poste de l'acheminer à son destinataire
  • par prélèvement: ce sera au comptant ou chaque trimestre sans frais supplémentaire. Vous aurez juste à compléter soigneusement l'autorisation de prélèvement.