Oceanpepper.fr » Les brèves » Chignons : quels sont les différents types de chignons ?

Chignons : quels sont les différents types de chignons ?

Vous n’aimez pas trop vous rendre chez la coiffeuse ? Vous cherchez à apprendre à réaliser des chignons simples et rapides pour votre quotidien ou bien pour vous rendre à des fêtes ? Ce n’est pas difficile du tout, nous allons mettre à votre disposition cet article qui va mieux vous orienter.

Le chignon est une coiffure simple et assez facile à réaliser, vous pouvez la réaliser pour aller au travail étudier, ou bien partir en soirée.

Le chignon met en valeur la forme du visage, protège les pointes de cheveux, et il est compatible avec les différents types de cheveux.

Afin de réaliser un beau chignon, vous devez d’abord posséder tout le matériel nécessaire, à savoir les pinces, les coupons, la laque, la mousse, une brousse, un boucler, et un lisseur. Ensuite, passez à la préparation de votre chignon, optes pour des cheveux pas très propres pour qu’ils tiennent mieux, puis démêlez vous les cheveux avant de commencer, par la suite réalisez votre chignon. Enfin ajoutez une touche de laque pour qu’il tiennent le plus longtemps possible

Pour plus d’information veuillez contacter notre site : www.karene.fr

Les différents types de chignons :

  • Le chignon bouclé : les boucles apportent du volume à la coiffure.
  • Le chignon danseuse : en tirant bien les cheveux vers l’arrière pour dégager le visage.
  • Le chignons flous : c’est une coiffure plus souple et décontractée.
  • Le chignon bas : Il offre une apparence souple et naturelle à la chevelure, très classe pour les soirées.

D'autres papiers :