En savoir plus sur les bloqueurs de glucides

Pour perdre du poids, vous avez le choix entre rééquilibrer de façon durable votre alimentation ou alors suivre ponctuellement des régimes amincissants. Bien sûr vous allez maigrir plus vite avec un régime. Sauf que quand vous aurez atteint le poids idéal, vous recommencerez à manger comme avant et inévitablement, les kilos perdus vont revenir et même en plus grand nombre.

Alors que si vous preniez de nouvelles habitudes alimentaires, vous seriez plus certainement stabilisé. Toutefois, si à un moment vous aviez besoin d'un coup de pouce pour perdre les derniers kilos qui vous séparent de votre objectif, vous pourriez prendre des bloqueurs de glucides.

Les bloqueurs de glucides s'occupent de la moitié de vos glucides

Comme vous le lirez sur bloqueurdeglucides.fr, ce seront vos alliés minceur puisqu'ils empêchent les glucides d'être digérés. Et vous savez sans doute que les glucides sont les nutriments qui apportent le plus de calories.

Concernant la composition de ces bloqueurs de glucides : ils contiennent des extraits de haricots blancs. Ils sont aussi parfois appelé bloqueurs d'amidon. Par contre, avant de commencer à en prendre, il est conseillé d'en parler à votre médecin pour qu'il puisse vous donner son avis.