Oceanpepper.fr » Tout pour la maison et la déco » Papier peint à motifs : nos conseils pour un résultat original

Papier peint à motifs : nos conseils pour un résultat original

Vous êtes à la recherche d’une astuce originale, pour mettre la décoration de votre salon en valeur ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement le papier peint à motif, que vous allez trouver sur http://www.izoa.fr/16-papier-peint-design-abstrait.

Pourquoi ? Qu’allez-vous pouvoir réaliser avec lui ? C’est ce que nous allons vous expliquer un peu plus en détail, dans la suite de notre article.

Comment utiliser le papier peint à motif pour créer une ambiance originale

C’est vrai, avec le papier peint à motif, il est possible de s’amuser avec votre décoration d’intérieur. Par exemple, vous pouvez choisir de créer une frise sur les murs et le plafond, dans le but de créer une arche par exemple, et ainsi séparer deux pièces comme la cuisine et la salle à manger.

Mais attendez, ce n’est pas tout. En effet, il est possible également d’appliquer une frise de papier peint, sur une extrémité ou l’autre d’un mur, dans le but de casser les volumes et ainsi d’apporter une sensation de grandeur à votre pièce. Vous avez véritablement la possibilité de vous amuser. Le papier peint à motif pourra également trouver sa place dans un mur du fond, pour apporter de la profondeur.

D'autres papiers :